RSS

2 – Qui suis-je ?

Bien qu’étant a priori hostile aux solutions bloguesques de type « prêt à poster » (Skyblog, Over-Blog et bien d’autres) je n’ai pas non plus les compétences pour gérer un vrai blog tout seul comme un grand alors depuis plus de 4 ans je déverse mon quotidien sur un site perso du même nom que ce blog hébergé chez iFrance mais au fil du temps la motivation s’est fait la malle et je l’ai négligé… peut être que grâce à WordPress mes Chroniques vont trouver un second souffle… Ou peut être pas…

Peut être vous demandez vous qui je suis… C’est vrai je vous cause mais j’oublie de me présenter ! Mais bon rassurez vous ce ne sera pas long je ne vais pas m’étendre pendant des plombes sur ma petite personne. Ainsi derrière ce mystérieux Lord Arsenik se cache Fred, la quarantaine déjà bien entamée, salarié dans un organisme para-administratif chargé de la santé et de la protection sociale connu de tous ici et méprisé (à tort ou à raison) par beaucoup. Zoreille de naissance et calédonien d’adoption depuis bientôt 30 ans. Je créche quelque part au Trianon avec ma femme (que je mentionnerai sous le pseudo d’Abra) et mes trois chats.
Quand je ne bosse pas, ce qui, à mon goût, ne se produit pas assez souvent, je suis plutôt du genre sédentaire (on pourrait même dire « gros ours mal léché ») aussi je passe mon temps libre devant mon PC (qu’il s’agisse de jouer ou de surfer sur internet), devant la TV avec un bon DVD sorti de ma collection de films ou plongé dans un bouquin (avec un faible pour les thrillers)… Mais bon vous découvrirez par vous même ce quotidien palpitant qu’est le mien au fil des pages…

Justement qu’allez vous trouvez sur ce blog ? Rien ! Non j’déconne mais pas tant que ça finalement… Ne vous attendez pas à un site hyper réactif sur l’actu locale, nationale ou internationale ; si j’aborde un sujet d’actualité c’est qu’il me touche plus ou moins directement (pour les réactions à chaud d’autres assurent un max et je n’aurai pas la prétention de chercher à les concurrencer). En fait au fil des pages je vous parlerai de moi et de mes loisirs, rien de franchement bouleversifiant mais bon je ne vais pas non plus braquer une banque juste pour qu’on cause de moi…

Le contenu de ce blog est parfaitement résumé par mon entête : c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule… Alors voilà je vais ramener ma fraise sur divers sujets en exposant des points de vue strictement personnels sans avoir la prétention de détenir la vérité universelle…

Lord ArsenikLord Arsenik en bref

Identifiant : Fred M. aka Lord Arsenik
Anniversaire : 21 décembre 1967
Situation familiale : en couple avec Abra
Situation professionnelle : salarié dans le privé
Opinion politique : anarchiste de droite
Religion : agnostique tendance athée
Loisirs : informatique, cinéma, lecture…
Devise : « Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt »

Publicités
 

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :