RSS

[NO COMMENT] Vous prendrez bien un petit coup de Kekette ?

28 Oct

N’y voyez là aucune proposition indécente.

Ce matin, en faisant mes courses je suis tombé sur ça au rayon bières.

Kekette

Renseignement pris c’est une bière fabriquée en Normandie.
Niveau alcool, elle affiche un solide 6.5°.

Leur slogan publicitaire est justement le titre de mon post :
« Vous prendrez bien un coup de Kekette ? »

Ici la bouteille de 33 cl est vendue 420 XPF (approximativement 3.50 €).

En fait ce n’est pas vraiment le prix qui me fera hésiter…
Mais plutôt le fait que je n’ai aucune envie d’avoir une Kekette dans la bouche.
D’autant que la prétentieuse se proclame Extra Large !

 
9 Commentaires

Publié par le 28 octobre 2016 dans No comment

 

Étiquettes : , ,

9 réponses à “[NO COMMENT] Vous prendrez bien un petit coup de Kekette ?

  1. belette2911

    29 octobre 2016 at 04:26

    Mais allez, laisse-toi tenter ! Moi je voudrais avoir cette kekette dans la bouche… 😆

     
    • Lord Arsenik

      30 octobre 2016 at 16:53

      Je laisse chacun(e) libre de choisir de prendre en bouche ce qui lui fait envie 😉

       
      • belette2911

        1 novembre 2016 at 05:23

        Joli ! Bien répondu ! Je la boirai à ta santé, alors, si j’en trouve une…

        « Cherche kékette pour mettre en bouche »

         
      • Lord Arsenik

        1 novembre 2016 at 06:02

        Si on trouve des Kekette en Nouvelle-Calédonie je pense qu’il doit y en avoir qui ont migré en Belgique

         
      • belette2911

        3 novembre 2016 at 18:26

        Parfois, on serait surpris… Imagine qu’ils ne veulent pas exporter ailleurs qu’en France ! Alors, ils expédient dans les DOM-TOM à des milliers de km, mais pas en Belgique, la porte à côté ! 😆

        L’autre soir, sur FR5 (ou FR0 ??) il y avait un reportage sur la Nouvelle-Calédonie, avec des filles à cheval qui faisaient des courses de malade, vachement dangereuses, des types qui faisaient du rodéo sur des chevaux, des taureaux…

         
      • Lord Arsenik

        4 novembre 2016 at 07:01

        Ici le cheval est roi… pas question de demander de la viande de cheval à ton boucher, il sort le canon scié !!!

         
      • belette2911

        5 novembre 2016 at 23:28

        Putain, je kiffe ton pays !! Si je dois m’exiler, ce sera dans un pays où le cheval est roi et où je serai reine… Jacques Brel, arrête de chanter dans ma tête 😆

         
      • Lord Arsenik

        7 novembre 2016 at 10:39

        Ah, toi aussi tu entends des voix ? 🙂

         
      • belette2911

        9 novembre 2016 at 01:59

        Oui, des tas ! Sans compter les miennes, ça fait du monde ! Heureusement, on n’érige plus des bûchers !

         

Laisser un commentaire

 
