RSS

2000 livres

12 Mai

Aujourd’hui ma bibliothèque numérique vient de passer le cap des 2000 titres (2012 pour être exact) dont plus de 1500 qui forment mon Stock à Lire Numérique.
Pour vous faire une idée du rythme auquel ma bibliothèque évolue je vous renvoie à mon post du 18 juillet 2014. Date à laquelle je vous annonçais qu’elle venait passer le cap des 1000 titres (dont plus de 700 à lire).

Je m’en doutais déjà mais le mettre par écrit à de quoi me conforter dans l’idée que je ne viendrai jamais à bout de mon Stock à Lire Numérique, il est évident qu’il grossit plus vite que je ne lis.
Vais je pour autant devenir raisonnable et ralentir mon stockage compulsif ? Que nenni ! Et advienne que pourra…

 
10 Commentaires

Publié par le 12 mai 2016 dans Bouquins

 

Étiquettes : ,

10 réponses à “2000 livres

  1. lesmotordusdanneju

    12 mai 2016 at 18:37

    Waouh !!!!

     
    • Lord Arsenik

      13 mai 2016 at 08:12

      Oui, c’est compulsif chez moi… c’est grave docteur ?

       
      • lesmotordusdanneju

        13 mai 2016 at 17:07

        Écoutes je ne sais pas mais je rencontre le même souci. Donc vu que l’on est au moins deux, je dirai que non ! C’est que du bonheur !

         
  2. belette2911

    13 mai 2016 at 00:29

    J’en suis à 2164… j’ai honte ! Quand à ma PAL, elle est a 1500 titres. Oui, dans les numériques, j’ai aussi des titres que j’ai en papier… cherche pas à comprendre, des psychiatres en sont devenus fous ! 😆

     
    • Lord Arsenik

      13 mai 2016 at 08:08

      Fichtre diantre ! Kobinou est un sacré morfale, gare à l’indigestion !

       
      • belette2911

        14 mai 2016 at 06:53

        Tant qu’elle dégueule pas…

         
  3. Zofia

    14 mai 2016 at 01:08

    Heu félicitations ?! ^^ Je crois qu’avec le numérique, c’est encore plus facile d’être compulsif, on accumule, on accumule et ça se voit même pas…

     
    • Lord Arsenik

      14 mai 2016 at 07:06

      Un achat en 3 clic en restant vautré dans le canapé, ça aide je confirme…
      Plus les sources underground, rarement en manque d’inspiration 🙂

       
      • Zofia

        24 mai 2016 at 05:01

        C’est aussi pour ça que je veux pas tomber dedans ! je risque vite d’être noyée sous les livres à lire 😉

         
      • Lord Arsenik

        24 mai 2016 at 07:14

        On survit à la noyade, je t’assure 🙂

         

Laisser un commentaire

 
