RSS

Sorties littéraires à surveiller

12 Mar

Pour une raison inconnue la page dédiée à ma PàL Number One avait mystérieusement disparu de mon blog. Du coup j’en ai profité pour la mettre à jour à partir de ma bibliothèque Calibre ; de fait elle est nettement plus exhaustive que dans sa version précédente. Je ferai en sorte de la mettre à jour en fonction de mes lectures et acquisitions… Baissera-t-elle au fil des mois ? J’en doute au vu des sorties littéraires annoncées.

Transition idéale pour signaler que j’ai justement créé une nouvelle page listant, pour les trois prochains mois, les sorties à surveiller. Je ne prétends pas lister l’intégralité des sorties programmées, je me concentre sur les titres qui me font de l’oeil. J’ai construit cette liste à partir de la page précommande d’Amazon ; là encore j’essaierai de la mettre régulièrement à jour.

 
8 Commentaires

Publié par le 12 mars 2016 dans Trucs en vrac

 

Étiquettes :

8 réponses à “Sorties littéraires à surveiller

  1. belette2911

    13 mars 2016 at 06:52

    Ça va sabrer dans les CB, ce genre de page !!

     
    • Lord Arsenik

      13 mars 2016 at 07:00

      Avant de dégainer la CB, j’erre dans les circuits alternatifs. Ca aide à diminuer la facture finale 🙂

       
      • belette2911

        13 mars 2016 at 22:37

        J’erre aussi dans les bas-fonds de Whitechapel et de l’East End afin de diminuer ma facture générale. Mais mes petites mains ont bien du mal, ces derniers temps et je vais devoir repasser par les circuits officiels de la seconde ou première main.

         
      • Lord Arsenik

        14 mars 2016 at 08:04

        Entrel fin de semaine et le début de semaine prochaine on a une seconde vague de sorties… peut être que certaines s’échoueront sur nos rivages.

         
      • belette2911

        15 mars 2016 at 05:41

        Je vais prendre la longue vue et ne pas lâcher le rivage des yeux. Entre nous, c’est stupide de ma part, j’ai toujours les yeux plus gros que le ventre…. je comprends les riches qui veulent posséder du fric, moi, j’amasse les romans. 😉

         
      • Lord Arsenik

        15 mars 2016 at 09:24

        Je me reconnais dans ce symptôme. La PàL dégueule de tous les côtés mais on cherche à la remplir, encore et encore.
        On aurait dû se lancer dans le foie gras vu comme on se complaît dans le gavage 🙂

         
      • belette2911

        16 mars 2016 at 23:11

        Purée, vu notre gavage, on serait sacrifié sur l’autel des fêtes de fin d’années depuis des lustres, ma Kobinou a triplé de volume ! Rempli la moitié de ses 4G.

         
  2. Zofia

    14 mars 2016 at 04:40

    Aïe, aïe ça va faire mal ^^

     

Laisser un commentaire

 
