RSS

Ma Rentrée Littéraire 2015

16 Oct

Entre août et octobre 2015.

Il y a ceux pour qui j’ai déjà craqué :

R. Johanssen – Au-Delà Des Apparences
M. Marshall – Nous Sommes Là
J. Nesbo – Le Fils
RJ Ellory – Les Assassins
N. Lebel – Sans Pitié, Ni Remords
D. Lagercrantz – Millénium 4 (Lu)
JC Grangé – Lontano (Lu)
D. Smith – Hiver Rouge
Anonyme – Le Pape, Le Kid & L’Iroquois (Lu)
T. H. Cook – Le Crime De Julian Wells
J. Miller – Les Infâmes
D. Carrisi – Malefico (Lu)
S. Cavanagh – La Défense
P. Straub – Messe Noire
A. De La Motte – Défaillance
B. Werber – Le Sixième Sommeil
S. King – Revival (Lu)
G. Legardinier – Quelqu’Un Pour Qui Trembler (En cours de lecture)
S.J. Watson – Une Autre Vie
I. Desjours – Les Fauves
S. Dazieri – Tu Tueras Le Père

Et ceux qui me font encore de l’oeil :

N. Owen – Sujet 375
D. Wong – Ce Livre Est Plein D’Araignées
L. Gardner – Famille Parfaite
M. Connelly – Les Dieux Du Verdict
R. Puertolas – Re-Vive L’Empereur
P. Colize – Concerto Pour Quatre Mains
J. & J. Kellerman – Le Golem D’Hollywood

Et vous à quoi ressemble votre Rentrée Littéraire ?

 
15 Commentaires

Publié par le 16 octobre 2015 dans Bouquins

 

Étiquettes :

15 réponses à “Ma Rentrée Littéraire 2015

  1. lesmotordusdanneju

    16 octobre 2015 at 18:26

    Je suis une petite joueuse à côté de toi…Je suis toujours en mode pré-rentrée lol

     
    • Lord Arsenik

      17 octobre 2015 at 07:33

      Je me demande combien j’en lirai et combien finiront dans les tréfonds de ma PàL

       
  2. Lilou

    18 octobre 2015 at 05:02

    j’ai du mal à suivre, y en a plein qui me font envie, mais comme j’ai une PAL énorme, je plonge aussi dedans… bref, je fais dans tous les sens ! 🙂 mais tu lis particulièrement vite… admiration !!

     
    • Lord Arsenik

      18 octobre 2015 at 06:54

      Mais que fais tu donc dans tous les sens ??? 😀

       
      • Lilou

        18 octobre 2015 at 07:06

        coquin va ! 🙂

         
  3. belette2911

    18 octobre 2015 at 06:20

    Ben, à peu de choses près, ma liste est presque comme la tienne ! 😉

     
  4. Zofia

    18 octobre 2015 at 23:20

    Rien pour moi ! enfin à part Lontano, si je commence à me mettre des objectifs Rentrée littéraire,e je vais mourir lol

     
    • Lord Arsenik

      19 octobre 2015 at 07:13

      Je me disais que j’avais été raisonnable au niveau des craquages de rentrée littéraire cette année… Une fois étalé en noir sur blanc ça change la donne.
      Yapuka lire tout ça !

       
      • Zofia

        24 octobre 2015 at 00:03

        Oui surtout sous forme de liste, ça prend de l’ampleur 😉

         
  5. Nathalie M

    19 octobre 2015 at 03:37

    J’y vais au feeling. ..suis pas ordonnée du tout et je suis même pas foutue d’avoir une wish list à jour. .. ça se soigne docteur?

     
    • Lord Arsenik

      19 octobre 2015 at 07:15

      Moi aussi au feeling… mais en mode consommateur compulsif !

       
      • Nathalie M

        19 octobre 2015 at 19:27

        c’est dur la vie… 😉

         
      • Lord Arsenik

        20 octobre 2015 at 07:30

        Demande à ma carte bleue… par moment elle est à la limite de l’autocombustion !

         
  6. Foumette

    24 octobre 2015 at 17:34

    Espèce de copieur va!!! ahahahhaha Nous avons des envies similaires…. c’est vraiment fou!!!

     

Laisser un commentaire

 
