RSS

Page de pub… epagine, la librairie numérique

07 Oct

Comme souvent en début de mois j’ai contribué à l’expansion de mon Stock à Lire Numérique… Il faut dire aussi que les éditeurs nous ont gâté avec une flopée de titres attendus.

Jusque là tout va bien… Selon les catalogues je varie mes achats entre Chapitre, ePagine et Switch7 (ex  immateriel.fr).

Voilà ma commande chez ePagine :

ePagine

Comme vous pouvez le constater je n’ai pas de lien de téléchargement pour Le Sixième Sommeil. Un mail me confirme d’ailleurs que ma commande, pour ce titre, est « en préparation ».

J’envoie quand même un mail à la hotline afin de leur signaler le problème. Réponse le 3 octobre me signalant que mon problème a bien été pris en compte et que les équipes travaillent à le résoudre dans « les plus brefs délais ».

Et depuis c’est le grand silence… Pas grave on va rester zen et se montrer patient.

Sauf que ce matin en consultant mon compte en banque je vois ça :

relcpte

Donc j’estime que je suis légitimement en droit de râler ! Je veux bien être patient mais faudrait pas non plus me prendre pour un con.

 
13 Commentaires

Publié par le 7 octobre 2015 dans Coups de gueule

 

Étiquettes :

13 réponses à “Page de pub… epagine, la librairie numérique

  1. Ptit Prince

    7 octobre 2015 at 17:36

    P’tain c’est cher le livre numérique !!!! Il a de quoi râler à double titre 😉

     
    • Lord Arsenik

      8 octobre 2015 at 08:43

      Le faible écart du prix entre la version papier et le numérique chez certains éditeurs reste un mystère insondable… Qui a dit que ces éditeurs s’en foutent plein les fouilles au détriment des lecteurs ?

       
  2. belette2911

    10 octobre 2015 at 06:09

    Parfois, tu as même une différence de l’ordre de 0,06€ entre le numérique et le papier… heu, faut pas pousser bobonne dans les orties, là, surtout quand elle ne porte pas de petite culotte !! 👿

    Je sais que les systèmes de sécurité coutent chers, très chers, surtout les A-Daube 🙄 Alors, viva la révolusssionne !

     
    • Lord Arsenik

      10 octobre 2015 at 06:48

      Les orties sans culotte ça doit être une expérience douloureuse 🙂

      Du foutage de gueule de la part des éditeurs… et le plus souvent ce sont les gros éditeurs qui ne jouent pas le jeu !

       
      • belette2911

        11 octobre 2015 at 01:04

        S’ils ne jouent pas le jeu, alors moi non plus je ne le jouerai pas ! Mon côté mafiosi remonte à la surface, celui de matelot sur le Black Pearl aussi.

        Sinon, les orties sans la culotte, ça fait pas du bien, non.

         
      • Lord Arsenik

        11 octobre 2015 at 06:25

        Pour les orties tu parles en connaissance de cause ? 😉
        Moi aussi j’embarque sans vergogne sur le Black Pearl… Si je quitte le navire de temps en temps ce n’est pas une question de remords, juste d’envie.

         
      • belette2911

        13 octobre 2015 at 20:39

        Oui, mais jamais eu des piqûres d’orties aussi haut !!! mdr

        Il le faut… quand tu n’as pas d’autres solutions, faut bien monter au mat d’artimon pour avoir de quoi se nourrir 😉

         
      • Lord Arsenik

        14 octobre 2015 at 07:42

        Le pire c’est que je ne manque pas de provisions en stock… je suis faible j’avoue !

         
      • belette2911

        14 octobre 2015 at 17:47

        Mon Calibre va exploser… La connotation pourrait être sexuelle si un homme la disait. Mais Kobinou, malgré 1 an de gavage intensif en a encore sous le capot, je n’ai pas tout à fait rempli la moitié de sa mémoire ;-))

         
      • Lord Arsenik

        15 octobre 2015 at 06:42

        Pas mal quand même pour un petiot d’un an ! Calibre et Kobinou approchent des 1700 titres en stock.

         
      • belette2911

        15 octobre 2015 at 23:29

        300 en moins que toi pour Calibre et seulement 800 embarqué dans Kobinou 😉

         
      • Lord Arsenik

        16 octobre 2015 at 07:09

        Je garde les déjà lus en stock c’est pour ça… même si j’ai 4 autres supports de sauvegarde.

         
      • belette2911

        16 octobre 2015 at 17:23

        Ah, toi aussi…. *yeux au plafond*

         

Laisser un commentaire

 
