RSS

Des doutes quant à l’efficacité dans antivols chez Géant…

02 Juin

En guise d’apéro avant repas de la Fête des Mères nous avons opté pour nos hôtes (Abra et moi restons fidèles au Jack) pour une bouteille de Rosé sauvage de chez Piper Heidseick achetée chez Géant.

On passe à la caisse, la caissière scanne le code barre de l’emballage et on file sans déclencher aucune alarme… Jusque là tout est normal.

Surprise en déballant la bouteille pour la mettre dans le seau à glace !

Santé !

Un antivol magnétique autour du goulot et un code barre magnétisé de Géant.

Vous comprenez pourquoi j’ai de sérieux doutes quant à l’efficacité de leur système antivol.

 

 
18 Commentaires

Publié par le 2 juin 2015 dans No comment

 

Étiquettes : ,

18 réponses à “Des doutes quant à l’efficacité dans antivols chez Géant…

  1. gruznamur

    2 juin 2015 at 14:55

    la vraie question est : as-tu pu boire un coup ? 😉

     
    • Lord Arsenik

      3 juin 2015 at 10:09

      Oui, coup de bol ça ne gênait pas l’ouverture de la bouteille 🙂

       
      • gruznamur

        3 juin 2015 at 14:55

        sinon c’est un truc à devoir boire la bouteille en magasin 😉

         
  2. belette2911

    3 juin 2015 at 00:00

    J’ai de sérieux doute aussi, là !!! mdr Et pour le boire, ça a été ??

     
    • Lord Arsenik

      3 juin 2015 at 10:10

      Les buveurs de champagne ont eu l’air de l’apprécier… moi je trinque au Jack exclusivement

       
      • belette2911

        3 juin 2015 at 21:04

        Jack The Ripper ?? Jamais autre chose ? Du JB ? Du Glenfidich, ou tout autre couleur ambrée…

         
      • Lord Arsenik

        4 juin 2015 at 07:16

        Je reprends la pub du Jack Daniel’s : It’s not whisky, it’s not bourbon, it’s just Jack !
        Quand je n’en trouve pas je me rabats soit sur du Jim Beam Black, soit sur une découverte récente que j’aime beaucoup le Maker’s Mark.

        Sinon selon les circonstance je ne crache pas sur un rhum Charette (de la Réunion) ou un Ricard (idéal en cas de barbecue).

        De la bière mais ça ce n’est pas de l’alcool (je privilégie une marque locale Manta et sa bière au citron). Du vin à table uniquement et seulement lors des repas de famille. Pas de champagne.

         
      • belette2911

        4 juin 2015 at 21:06

        Je suis belge et ne pas déguster nos bières serait un péché mortel et on risquerait l’excommunication de tous nos cafés ou de nos « beer temple ».

        Le whisky, j’ai goûté, même avec du coca pour adoucir, j’ai failli tout recracher. Beurk beurk beurk, je ne t’en volerai jamais.

         
      • Lord Arsenik

        5 juin 2015 at 09:39

        « Beer Temple »… voilà un nom qui me parle 🙂

         
      • belette2911

        5 juin 2015 at 17:26

        Et achat quand tu veux !! Tant que les magasins sont ouverts, bien entendu, si tu arrives après la fermeture, c’est tant pis…

         
      • Lord Arsenik

        6 juin 2015 at 09:53

        Je vais me faire naturaliser belge 🙂
        Ou Las Vegasien… magasins ou H24

         
      • belette2911

        8 juin 2015 at 19:20

        Nous ne sommes pas encore au H24 (et j’espère qu’on y arrivera jamais, cette envie de pousser les gens à l’hyper consommation à toute heure du jour ou de la nuit me fais peur). Mais tu devrais passer belge, t’es déjà français, il suffit de te déguiser en expat et de dire « septante » et « nonante » et les examens sont réussis. À toi les hectolitres de bière !

         
      • Lord Arsenik

        9 juin 2015 at 13:31

        Mes grands-parents habitaient en Haute Savoie, mon oncle était Suisse donc les dizaines en « ante » n’ont plus de secret pour moi 🙂

         
      • belette2911

        9 juin 2015 at 18:42

        Voilà, ne reste plus qu’à aphoner une bière pour être définitivement belge !!

         
      • Lord Arsenik

        10 juin 2015 at 09:58

        Bon il y aura certaines spécificités linguistiques à adopter. Je vais lire « le belge pour les nuls » avant de me faire naturaliser 😉

         
      • belette2911

        10 juin 2015 at 19:35

        Tu devras t’essuyer les pieds sur un torchon et on essuie la vaisselle avec un essuie ou un drap de vaisselle, le sopalin est du domex ou du scottex, on mange des chicons et non des endives. Leçon 2 demain. Interro tout à l’heure !

         
      • Lord Arsenik

        11 juin 2015 at 06:48

        Y’a du boulot quand même 😀
        Donc on va éviter d’essuyer la vaisselle avec un torchon…

         
      • belette2911

        11 juin 2015 at 20:54

        En Belgique, oui, faut éviter, ça pourrait créer des incidents diplomatiques…

         

Laisser un commentaire

 
