RSS

Challenge retrouvailles… Une petite rallonge svp.

03 Avr

En épluchant mon Stock à Lire Numérique j’ai constaté que j’avais largement de quoi étoffer mon challenge retrouvailles ; voici donc le programme de sa version Extended Edition.

Abbott, Jeff – Downfall (Sam Capra – T03)
Adler-Olsen, Jussi – L’Effet Papillon (Département V – T05)
Brussolo, Serge – Le Suaire Ecarlate (Le Cycle De Wallah – T02)
Camut, Jérôme & Hug, Nathalie – Le Mal Par Le Mal (W3 – T02)
Cédric, Sire – Le Premier Sang (Vauvert & Svarta – T02)
Clancy, Tom – Sur Tous Les Fronts (Jack Ryan – T14)
Friedman, Daniel – Ne Deviens Jamais Pauvre (Buck Schatz – T02)
Galbraith, Robert – Le Ver à Soie (Cormoran Strike – T02)
George, Elizabeth – La Ronde Des Mensonges (Inspecteur Lynley – T17)
Howey, Hugh – Origines (Silo – T00)
Manook, Ian – Les Temps Sauvages (Yeruldelgger – T02)
Minier, Bernard – Le Cercle (Martin Servaz – T02)
Monfils, Nadine – La Petite Fêlée Aux Allumettes (Mémé Cornemuse – T02)
Sharpe, Tom – Wilt 3

 
7 Commentaires

Publié par le 3 avril 2015 dans Bouquins

 

Étiquettes :

7 réponses à “Challenge retrouvailles… Une petite rallonge svp.

  1. Foumette

    5 avril 2015 at 16:32

    Je sens que tu vas prendre ton pied toi!!! J’adore lire Sire Cédric! Je suis une très grande fan de Serge Brussolo, c’est grâce à lui que je devenue une sériale liseuse!!! Je le compare à Senécal car son imagination est hors norme!!!

     
    • Lord Arsenik

      6 avril 2015 at 11:20

      J’ai découvert Brussolo avec La Fille de l’Archer et encore lu uniquement parce qu’il était en lecture commune… mais j’ai adoré son style.
      A approfondir quand ma PàL me le permettra 🙂

       
      • Foumette

        8 avril 2015 at 19:45

        Je te conseille d’approfondir….c’est un génie!! Si tu veux des conseils de lecture, je suis là!!! Je dois avoir 50 livres de lui dans ma biblio papier!!!

         
      • Lord Arsenik

        9 avril 2015 at 07:01

        50 ! C’est plus de l’amour, c’est de la passion 😉
        Dans mon stock perso je n’ai que Le Cycle de Wallah (lu et adoré le premier) et la trilogie Agence 13 (pas encore lu).
        En disponibilité immédiate en numérique j’ai 48 titres… Quelques conseils seraient les bienvenus pour savoir par quoi commencer.

         
      • Foumette

        11 avril 2015 at 20:00

        Oui c’est de la passion hihi!! L’agence 13 ne sont pas les meilleurs je trouve!!! Mon premier était « Le nuisible » c’est grâce à ce livre que je suis devenue accro!!! Voici pour moi ses meilleurs: « La chambre indienne », « Le sourire noir », »Les emmurés », « Baignade accompagnée », »La fille de la nuit » et « les enfants du crépuscule » et il y en a encore tant qui sont juste excellents!!!!

         
      • Lord Arsenik

        12 avril 2015 at 07:17

        Merci pour tes suggestions, j’ai trois titres de ta liste en numérique ; je vais les transférer dans ma PàL 😉

         
      • Foumette

        12 avril 2015 at 17:05

        Excellente idée 🙂 Hâte de savoir ce que tu en penses!!!

         

Laisser un commentaire

 
