RSS

Challenge 2015 – Les retrouvailles

10 Mar

C’est en lisant Il Faut Tuer Peter Pan, le quatrième volet des enquêtes de Dave Gurney, que m’est venue l’idée d’un programme de lectures futures uniquement constitué de romans mettant en scène un ou plusieurs personnages récurrents, bien entendu la seconde condition étant que j’ai déjà lu au moins un des bouquins de la « série ».

Après survol rapide de mon Stock à Lire Numérique voilà ce que ça pourrait donner :

Abbott, Jeff – Downfall (Sam Capra – T03)
Adler-Olsen, Jussi – L’Effet Papillon (Département V – T05)
Cédric, Sire – Le Premier Sang (Vauvert & Svarta – T02)
Clancy, Tom – Sur Tous Les Fronts (Jack Ryan – T14)
Galbraith, Robert – Le Ver à Soie (Cormoran Strike – T02)
George, Elizabeth – La Ronde Des Mensonges (Inspecteur Lynley – T17)
Manook, Ian – Les Temps Sauvages (Yeruldelgger – T02)
Minier, Bernard – Le Cercle (Martin Servaz – T02)

A cela il conviendrait d’ajouter l’Intégrale 5 du Trône de Fer mais je préfère attendre la sortie en poche prévue pour la fin du mois.

Et encore je n’ose pas aborder les séries non commencées dont les tomes s’amoncellent, encore et encore (comme par exemple Jack Reacher de Lee Child et ses 15 opus)…

 
7 Commentaires

Publié par le 10 mars 2015 dans Bouquins

 

Étiquettes : ,

7 réponses à “Challenge 2015 – Les retrouvailles

  1. belette2911

    10 mars 2015 at 20:47

    Oufti, quel programme !

     
    • Lord Arsenik

      11 mars 2015 at 07:08

      On verra si j’arrive à m’y tenir… ma PàL est bien souvent victime d’invités surprises !

       
      • belette2911

        11 mars 2015 at 07:35

        Ah, toi aussi ?? La première chose qui foire dans un plan de bataille, c’est le plan de bataille… ici, on parlera de plan de lecture qui foire 😀

         
      • Lord Arsenik

        11 mars 2015 at 09:29

        Plan de lecture = mission impossible !

         
      • belette2911

        11 mars 2015 at 17:58

        Oui, et sans la petite musique et sans la sale trogne à Cruuise 😀

         
      • Lord Arsenik

        12 mars 2015 at 06:26

        Les films sont plutôt réussis à mon goût… malgré Tom Cruise 🙂

         
      • belette2911

        13 mars 2015 at 01:49

        Malgré Cruise et son jeu de merde… non, même un jeu de merde serait un compliment pour lui ! mdr

         

Laisser un commentaire

 
