RSS

Je suis Charlie… Nous sommes tous Charlie

08 Jan

charlie

Je n’ai jamais été fan de Charlie Hebdo du fait d’opinions diamétralement opposées. Mais face à une telle manifestation de connerie fanatique je ne peux pas,décemment et humainement, me contenter de la fermer.

De tout coeur avec les familles et les proches des victimes.

Je n’en dirai pas plus, je pourrai très vite devenir méchant, voire pire.

– Edit du 10 janvier 2015

Les frères Kouachi, les deux enculés de fanatiques à l’origine de l’attentat contre Charlie Hebdo (12 morts dont Charb, Cabu, Wolinsky et Tignouf, les figures de proue du magazine et de la caricature en France), ont été abattus par la police. Ils ne méritaient pas mieux, dommage qu’ils n’aient pas eu une mort plus lente et surtout plus douloureuse… Et oui, je me fous du politiquement correct, j’ose dire tout haut ce que nous sommes beaucoup à penser.
Traque + prison + procès + re-prison, tout ça aux frais du contribuable ; non merci ! Et au bout de 10 ans la liberté pour ces deux chiens galeux ; non merci !

 
5 Commentaires

Publié par le 8 janvier 2015 dans No comment

 

Étiquettes : ,

5 réponses à “Je suis Charlie… Nous sommes tous Charlie

  1. Zofia

    8 janvier 2015 at 20:30

    Je suis profondément touchée, c’est horrible je regarde les infos, la télé, complètement atterrée…

     
    • Lord Arsenik

      9 janvier 2015 at 06:38

      Décalage horaire oblige ça a été la douche froide au réveil. Depuis j’alterne entre la tristesse et la colère devant tant de connerie décérébrée

       
  2. Zélie Coptaire

    10 janvier 2015 at 00:30

    Itou, je pense tout comme toi et itou, je préfère ne pas trop développer pour ne pas me transformer en Zélie Fouettarde.

     
  3. Zélie Coptaire

    10 janvier 2015 at 01:08

    Hum, je peux ajouter un truc finalement ? Putain de connards de fanatiques de merde et leur religion à la con, qu’ils aillent crever dans leur chiasse !

     
    • Lord Arsenik

      10 janvier 2015 at 05:21

      Ca c’est fait… dommage que ces enculés n’aient pas eu une mort lente et douloureuse

       

Laisser un commentaire

 
