RSS

[TV News] The Neighbors

30 Sep

The NeighborsUne fois n’est pas coutume ces dernières semaines nos dimanches soirs étaient rythmés par Comédie+ et la série The Neighbors de Dan Fogelman.
Marty et Debbie Weaver (Lenny Venito et Jami Gertz) s’installent avec leurs 3 enfants dans un confortable pavillon au coeur d’une copropriété cossue. Ils sympathisent rapidement avec leurs nouveaux et étranges voisins, Larry Bird (Simon Templeman), Jackie Joyner-Kersee (Toks Olagundoye) et leurs deux enfants. Ils ne tarderont pas à découvrir que leurs voisins et toute la communauté sont en fait des extra-terrestres…
Cette première saison est composée de 22 épisodes relativement courts (22 minutes) nous offre un show où le comique repose surtout sur le décalage entre les deux familles, que ce soit dans la conception de leur quotidien ou dans leur approche de la vie. Les Weaver auront du pain sur la planche pour faire en sorte que leurs chers voisins passent inaperçus parmi les humains, ne serait-ce que pour leur faire comprendre nos us et coutumes (visite au supermarché, Halloween, Noël…). De fait l’humour est aussi décalé (toujours) que déjanté (souvent), ça fait du bien de finir le week-end sur une touche de bonne humeur.
J’étais passé à côté de la série lors de sa première diffusion, il n’était pas question que je rate cette séance de rattrapage. Et franchement je n’ai aucun regret, je me suis bien éclaté sur des épisodes tous plus originaux les uns que les autres (aucune redondance dans les gags). La série n’est pas qu’une succession de sketches sans queue ni tête, elle nous fait vivre l’évolution des personnages, dans leurs relations et dans leur état d’esprit en général.
Cerise sur le gâteau, dès dimanche prochain la Comédie+ enchaîne avec la seconde saison (22 épisodes). Par contre je viens d’apprendre que la série avait été annulée par ABC, cette saison 2 enterre la série sur une fin plutôt abrupte d’après ce que j’ai pu lire çà et là…

 
5 Commentaires

Publié par le 30 septembre 2014 dans TV News

 

Étiquettes : , , , ,

5 réponses à “[TV News] The Neighbors

  1. belette2911

    3 octobre 2014 at 07:19

    connais pas

     
  2. Zélie Coptaire

    5 octobre 2014 at 10:17

    Pareil, connais pas mais pourquoi pas ?.
    Comme tes articles sont exactement hype dans le moove de la vib’ et que je suis supra curieuse, je viens te taguer pour un Liebster Award. Certes, tu n’es pas obligé d’accepter, mais j’ai des relations en Calédonie (voui, c’est une menace). C’est là : http://www.lescarnetsdezeliecoptaire.com/2014/10/liebster-award-zelie-coptaire.html

     
    • Lord Arsenik

      6 octobre 2014 at 08:48

      Tu peux te lancer, je viens de voir les premiers épisodes de la seconde saison, c’est toujours aussi bon !
      Non pas taper !!! Pas m’envoyer les hommes en blanc ! Je réponds à ton tag dans la journée de demain, sans faute !

       

Laisser un commentaire

 
