RSS

Challenge Zombies

17 Déc

Zombie
Et oui je sais que je suis loin d’avoir achevé mon challenge SF mais je vous rassure je compte bien le poursuivre jusqu’à avoir épuisé mon stock. Histoire de varier un peu les plaisirs et parce que c’est un genre littéraire que je ne connais pas de masses, j’ai décidé de me faire un petit programme de lecture 100% zombies. Un peu de chair en putréfaction à l’approche des fêtes, rien de tel pour se mettre en appétit.
Avec un peu d’organisation et de bonne volonté je devrai alterner entre SF, Zombies et les autres titres divers et variés qui squattent mon Stock à Lire Numérique.
Le hic c’est qu’il faut trouver de quoi alimenter ce challenge, n’étant pas un expert du genre je me suis donc fait un programme en fonction des bouquins que j’ai pu glaner çà et là, si vous avez d’autres propositions je suis preneur…

Un Blog Trop Mortel de Madeleine Roux
Le Guide De Survie En Territoire Zombie de Max Brooks
Apocalypse Zombie de Jonathan Marberry
Homeland Of The Dead de Graig Di Louie
The Walking Dead de Robert Kirkman et Jay Bonansinga (2 tomes)
Zombie Story de David Wellington (3 tomes)
Chroniques De L’Armageddon de JL Bourne (3 tomes)
Le Virus Morningstar de ZA Recht (3 tomes)

 
13 Commentaires

Publié par le 17 décembre 2013 dans Bouquins

 

Étiquettes :

13 réponses à “Challenge Zombies

  1. Teddy28

    17 décembre 2013 at 21:41

    Bonjour,

    Je te conseille aussi L’Homme Des Morts de V.M. Zito que j’ai dans ma PAl et dont j’ai entendu du bien.

     
    • Lord Arsenik

      18 décembre 2013 at 06:42

      Merci pour ce conseil je vais voir si je trouve ça dans le coin.

       
  2. kazy

    17 décembre 2013 at 23:15

    -La série « Ennemis » de Charlie Higson dont le 3ème tome sort en janvier.Je ne sais pas s’ils sont disponibles en numérique.
    -Le monde des morts et/ou Undead story (Recueil de nouvelles) d’Isabelle Haury

     
    • Lord Arsenik

      18 décembre 2013 at 06:43

      Merci pour ces suggestions. Si non dispo en numérique j’essayerai de les trouver en version papier.

       
  3. belette2911

    18 décembre 2013 at 22:12

    Tu sais, moi-même je participe à des tas de challenges… Je suis une challenginomane… 😀 mais je ne ferai pas les zombies, je n’en possède pas dans mes placards.

     
    • Lord Arsenik

      20 décembre 2013 at 04:59

      Oui j’avais repéré que tu étais accro aux challenges. Moi ce sont des challenges solitaires 🙂

       
      • belette2911

        21 décembre 2013 at 06:22

        Les plaisirs solitaires… 🙄 Non, non, c’est ta vie et tes mains… Neutrogena fait des miracles pour les mains abîmées.

        J’adore les challenges, on s’amuse bien. 😀

         
      • Lord Arsenik

        21 décembre 2013 at 09:13

        On se serre la pince 🙂

         
      • belette2911

        22 décembre 2013 at 20:14

        Omar ? C’est toi ? Enchanté… 😀

         
  4. Zofia

    20 décembre 2013 at 05:01

    Les Editions Griffe d’Encre va sortir une anthologie dénommée Virus http://www.griffedencre.fr/spip.php?article755&var_recherche=zombie
    sinon sur ce challenge, je passe mon tour étant donné que je suis en plein dans la série The Walking Dead et que le soir, dans le lit, je vois des visages de zombies à moitié mangés !

     
  5. Zina

    9 janvier 2014 at 01:51

    Je te recommande chaudement la trilogie Feed de Mira Grant 🙂

     
    • Lord Arsenik

      9 janvier 2014 at 06:55

      Merci, je me note ça parmi les bouquins à chercher.

       

Laisser un commentaire

 
