RSS

666

10 Avr

Mon précédent post fut le 666ème épisode de ma prose sur la blogosphère. Un chiffre que j’affectionne tout particulièrement, non pour son caractère religieux (étant athée je n’accorde aucune signification biblique à ce 666, il serait contradictoire de croire au Diable tout en refusant de croire en Dieu), mais parce qu’il suffit à lui seul à provoquer des réactions ; que celles-ci soient outrées ou amusées soyez assurés qu’elles me font toutes autant sourire.
Comme vous pouvez le constater je blogue à mon rythme, je ne me suis imposé aucune cadence, les mois se suivent et ne se ressemblent pas, au gré de mes humeurs et envies. La tendance à m’orienter presque exclusivement sur des chroniques de bouquins, films ou séries TV se confirme ; mon actualité personnelle n’est pas suffisamment palpitante pour que je vous en fasse profiter au quotidien, quant à l’actualité tout court elle m’emmerde de plus en plus…

En conclusion je dirai que ce 667ème post confirme l’accroche de ce blog : ce n’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule…

 
8 Commentaires

Publié par le 10 avril 2013 dans Trucs en vrac

 

8 réponses à “666

  1. Zofia

    11 avril 2013 at 20:47

    Je suis bien d’accord avec ça ! et puis le concept d’un blog étant en premier lieu, de parler de ce qu’on veut ! 🙂

     
    • Lord Arsenik

      12 avril 2013 at 08:53

      Le jour ou bloguer deviendra une contrainte je mettrai la clé sous le paillasson.
      C’est ce que j’avais envisagé avant de passer du site perso chez iFrance au blog chez WordPress.

       
  2. Zofia

    11 avril 2013 at 20:48

    ps. : de mon côté j’en suis presque à 1666 😉 (il ne m’en manque deux pour y arriver)

     
    • Lord Arsenik

      12 avril 2013 at 08:55

      En 8 ans c’est pas mal plus de 1600 posts.
      J’ai perdu 4 ans (2005-2009) de posts via mon ancien site (fermé depuis faute de trafic).

       
      • Zofia

        15 avril 2013 at 04:31

        Dommage ça… de mon côté, je fais régulièrement des sauvegardes (sur word) de mon blog, ça ne sauvera pas le design mais je garderais tous les textes si jamais un jour il y avait un problème

         
      • Lord Arsenik

        15 avril 2013 at 08:58

        Pourtant je suis un maniaque de la sauvegarde en temps normal 🙂

         
  3. Nyx

    12 avril 2013 at 06:36

    Félicitations ! Je ne suis ton blog que depuis peu mais c’est toujours un plaisir de te lire, quel que soit le sujet de tes billets d’ailleurs.

    Longue vie à ce rythme libéré de toute contrainte (et accessoirement, à ton blog) !

     

Laisser un commentaire

 
