RSS

Mort aux cons ! Le retour…

25 Oct

Chat victime de la connerieJe vous avais parlé l’an dernier d’un jeune connard qui avait trouvé marrant de se filmer en train de massacrer un chiot avec un caillou (lire ma chronique), Chocolat est mort, le connard est libre… Je ne reviendrai pas sur cette histoire qui me fout toujours autant la gerbe, vu le retentissement médiatique et émotionnel de l’affaire on aurait pu espérer que ça ferait réfléchir d’éventuels candidats à la barbarie. Et bien non, le connard barbare décérébré congénitalement crétin est visiblement une espèce qui a la cote en Nouvelle-Calédonie.
Cette fois c’est un chat qui a fait les frais de la connerie humaine. Lundi matin des élèves du collège de Koutio ont découvert, sur le parking un chat agonisant, la gueule en sang et un oeil sorti de l’orbite. Une fois l’alerte donnée les enseignants sont intervenus pour conduire l’animal chez un vétérinaire (merci à cette professeure d’anglais qui a pris à sa charge les frais d’intervention, ça redonne un peu foi au genre humain, madame vous méritez de sortir de l’anonymat). Aujourd’hui le chat est sauvé, sa mâchoire, fendue, devrait se ressouder avec le temps, quant à son oeil il est définitivement perdu.
Face à l’émoi suscité par ce nouvel acte de barbarie les langues se délient, des témoins affirment avoir vu trois jeunes gens frapper l’animal à coups de pieds, une plainte contre X sera sans doute déposée par les associations de défense des animaux mais je doute que l’enquête permette d’identifier ces trois connards barbares décérébrés congénitalement crétins ; et même s’ils devaient être identifiés ils n’auront aucune réelle sanction. Pour chacun de ces abrutis, saucissonnez-les afin qu’ils n’aient aucun moyen de se défendre, équipez trois volontaires (vous en trouverez ne vous en faites pas) de battes de base-ball et qu’ils cognent dessus jusqu’à plus soif, surtout au niveau de leurs gueules de cons, mais surtout laissez les vivre, qu’ils soient condamnés à porter et supporter leurs sales gueules défigurées jusqu’à leur dernier souffle. Parfois la Loi du Talion ça a du bon !
Certains pourront trouver mes propos quelque peu extrême, je le reconnais parfaitement et les assume mais persiste à penser jusqu’à la moindre virgule de ma prose. Par contre ne me dites pas « ce n’est qu’un chat », j’ai trois chats donc vous ne seriez définitivement pas les bienvenus sur ce blog (je me ferai d’ailleurs un plaisir de vous bannir ad vitam, un truc que je n’ai encore jamais fait)…
Comme pour le cas de ce pauvre Chocolat je ne mets à disposition que la photo la plus « supportable », en cherchant un peu vous en trouverez de l’animal avant l’intervention, vous comprendrez sans doute mieux la colère qui m’anime quand j’écris ces lignes.

 
12 Commentaires

Publié par le 25 octobre 2012 dans Coups de gueule

 

12 réponses à “Mort aux cons ! Le retour…

  1. stelphique

    28 octobre 2012 at 07:50

    Mon dieu , c’est pathetique la connerie humaine!!!!!!!!!
    Vivement 2012 et sa fin du monde salvatrice!!!!!!!!!!

     
    • Lord Arsenik

      28 octobre 2012 at 08:18

      En plus ça tombe pile poil le jour de mon anniversaire la fin du monde 🙂

       
      • stelphique

        2 novembre 2012 at 19:17

        Fais une fete d’anniv’ et t’as déjà le theme!!!!!!!!!!!APOCALYPSE!!!!!!!

         
      • Lord Arsenik

        3 novembre 2012 at 04:56

        Ca m’laisse pas beaucoup de temps pour profiter des cadeaux…

         
      • stelphique

        3 novembre 2012 at 06:44

        mdr!!!!!!!!!commande un trc fou!!!!!!!!!!!!

         
      • Lord Arsenik

        3 novembre 2012 at 10:26

        Une méga teuf à la Projet X 🙂
        Même pas besoin de s’occuper du ménage après : « laissez tomber les gars, l’apocalypse s’en occupera plus tard »…

         
  2. Iboo

    28 octobre 2012 at 18:58

    Non seulement j’adhère mot pour mot à tout ce que tu viens d’écrire mais j’aurais encore d’autres idées à apporter pour faire regretter à ces truies d’être nées. Bien qu’on ne puisse même pas les émasculer car leur génitrices ont oublié de leur donner des couilles à la naissance.
    J’assume également ce que je viens d’écrire car ma petite Plume, en Août 2006, a subit la même barbarie. Elle est rentrée ce soir là à la maison avec sa petite bouille en steack haché. On a réussi à trouver un veto de garde qui nous la sauvée mais, elle aussi, a perdu son oeil. Elle avait pris une volée de plombs en pleine face.
    Nous avons porté plainte à la gendarmerie et au tribunal. Envoyé des courriers à la SPA, à la Ligue des Chasseurs, à l’association de Pierre Rives et au maire de notre village. Bien sûr ça n’a pas permis de retrouver les coupables mais au moins ça défoule et ça permet de ne pas banaliser la chose.
    Le maire de notre village a passé un communiqué dans le journal local, sur toute une page avec la photo de Plume défigurée et a insisté sur le fait qu’il désapprouvait totalement ces comportements et rappelait aux parents les bases de l’éducation que l’on doit donner aux enfants, dans le respect de la vie et de la nature.
    Tu as eu bien fait de passer ce communiqué sur ton blog, il ne faut pas que ces actes soient minimisés « parce que ce n’est qu’un chat ». C’était surtout un être vivant et plus faible qu’eux, demain ce sera peut-être un gosse ou une vieille dame. La démarche est la même.
    Tout comme toi, mon Fred, cette barbarie me file la gerbe.

     
    • Lord Arsenik

      29 octobre 2012 at 10:51

      Justement dans le registre de la barbarie on a aussi eu le droit à un jeune SDF littéralement massacré par 4 jeunes.
      Le gars se tape l’incruste dans une fête et ne trouve rien de mieux à faire que de piquer le lecteur MP3 d’un des convives. Forcément l’autre prend mal la chose et lui colle un pain qui le laisse sur le tapis. On le sort et les choses auraient pu (et auraient dû) s’arrêter là ; à la limite on pourrait même dire bien fait pour sa gueule.
      Sauf que notre cogneur revient avec 3 potes, ils trainent le gars, encore dans les vapes, sur un chemin à l’écart et le tabassent à mort. A 4 sur un type dans le cirage, ça c’est du courage… Du bétail ! Et encore le bétail est moins con que ces abrutis.

       
  3. zofia

    6 novembre 2012 at 20:42

    J’aurais mieux aimé ne pas voir la photo… j’espère que tout sera fait pour que ça ne recommence pas. J’avais vu un article parlant de bouts de saucisse jetées avec des morceaux de lame de rasoir dedans, ça se rejoint. C’est absolument dégueulasse…

     
    • Lord Arsenik

      7 novembre 2012 at 04:21

      Et encore j’ai sélectionné la photo la plus soft…. Aux dernières nouvelles le chat se remet lentement mais surement, s’il n’est pas réclamé par ses proprios la prof qui a payé l’intervention va l’adopter.
      On a des adeptes de cette méthode aussi sauf qu’ils font dans la barbarie bio, ils remplacent les lames par des épines de citronnier. Tout aussi dégueulasse et lâche !

       
  4. myrtille

    23 décembre 2012 at 10:58

    dernièrement j’ai vu un homme baraqué et surement alcoolisé vu son agressivité …maltraiter en criant dessus et en tirant les laisses d’un mechant coup sur ses deux chiens, ça m’a profondément choquée mais je me suis sentie et retrouvée impuissante car quoi faire ??…
    vu l’agressivité et le fait qu’il soit baraqué ..je me suis sentie vraiment démunie et très malheureuse pour ses deux chiens 😦
    doivent pas avoir une vie tres heureuse avec un maitre pareil 😦

     
    • Lord Arsenik

      24 décembre 2012 at 06:56

      Le truc en effet c’est que l’on n’est pas toujours en mesure de faire quoi que ce soit.
      Je comprends pas ces gens qui prennent des animaux de compagnie et ne sont pas foutus d’assumer le minimum vital pour eux…

       

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :