RSS

One more tag…

13 Avr

Ayant été tagué par Zofia je me prête au jeu. Comme d’hab les règles sont relativement simples à comprendre :
– Répondre aux 11 questions, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
– Taguer 11 nouvelles victimes en indiquant le lien vers leur blog.

Les questions de Zofia :

1. Ton livre de chevet du moment ?
Je viens de finir 7 Ans Après de Guillaume Musso (mon premier Musso et sans doute pas le dernier).
Pour changer de registre je pense attaquer Pirates de Michael Crichton.

2. Ton dernier film vu ?
Le dernier film vu dans une optique 100% divertissement : Bienvenue A Bord.
Le dernier film vu qui m’a « touché » : Drive.

3. Et alors c’était bien ?
Drive ? Pas transcendant mais intense quand même, et la bande son est à couper le souffle.

4. Une idole ?
Aucune idole, idolâtrer quelqu’un est la meilleure façon d’être déçu par la personne.
Des gens que j’aime, d’autres que j’aime moins…

5. Pourquoi Lui/Elle ?
Parce qu’on se complète, différents et pareils à la fois. On est chacun la moitié d’un tout…

6. As-tu déjà fait quelque chose d’impensable, dont tu ne te serais jamais cru capable ?
Comme j’me crois capable de tout, du meilleur comme du pire (en étant meilleur dans le pire), je dirai non.

7. Ton envie du moment ?
C’est vendredi, il est bientôt 11 heures. Mon envie immédiate c’est de rentrer chez moi pour profiter du week-end.

8. Une cause/un combat pour laquelle /lequel tu serais prêt à tout ou presque ?
J’suis pas assez idéaliste pour ça… Par contre je suis prêt à tout pour ceux que j’aime.

9. Un regret ?
S’il n’y en avait qu’un… Ceci dit la vie continue alors marche ou crève comme dirait l’autre.

10. Par la fenêtre, tu vois quoi ?
J’suis au bureau, y’a pas de fenêtres… C’est mon imagination qui m’ouvre les portes de l’évasion.

11. Les prochaines vacances c’est où, quand, comment, avec qui ?
Pas de véritables vacances prévues (ça fait pas loin de 30 piges que je n’ai pas quitté la Calédonie).
Des congés programmés fin mai, à l’appart avec un programme 100% glande…

Mes questions aux prochaines victimes :

1. Si tu pouvais déménager où aimerais tu aller vivre ?
2. Pourquoi là-bas ?
3. Pour toi, c’est quoi le bonheur ?
4. Etre ou paraitre ?
5. Le(s) genre(s) de musique que tu préféres ?
6. Le(s) genre(s) de musique que tu détestes ?
7. Si tu pouvais changer une chose et une seule, dans ta vie, laquelle changerais tu ?
8. Ton plat préféré ?
9. Ta boisson préférée ?
10. Une idée de réforme pour rendre le monde meilleur ?
11. La chose dont tu ne peux absolument pas te passer ?

Comme d’hab je n’adresse ce tag à personne en particulier (oui je sais c’est de la triche). Lecteur occasionnel ou lecteur assidu, si tu veux prendre le relai je te passe le flambeau avec plaisir…

 
1 commentaire

Publié par le 13 avril 2012 dans Trucs en vrac

 

Une réponse à “One more tag…

  1. Zofia

    16 avril 2012 at 02:49

    Merci d’avoir joué le jeu 😉

     

Laisser un commentaire

 
