Et encore un loupé pour American Pizza !

Après l’incident de la pizza gratuite nous sommes malgré tout restés fidèles à American Pizza suite à un rapide entretien avec la nouvelle gérante mais aussi et surtout parce que finalement c’est nous qui nous punissions en boudant une pizzeria de qualité (n’en déplaise à notre maître jedi de la pizza). Rien à redire jusqu’à hier soir où nous avons eu le droit à un loupé de chez loupé !
N’ayant plus de menu (notre sadique femme de ménage semblant prendre un malin plaisir à les foutre à la poubelle) j’ai commandé (de mémoire) une Canadienne (base crème, lardons, pommes de terre et fromage) avec 4 petites bouteilles de Coca Zero en leur demandant de joindre à la commande un menu. La commande arrive ne temps et en heure sans le menu mais bon pas de quoi en faire un drame… Les choses se sont nettement gâtées quand nous avons ouvert la boîte à pizza et goûté la chose.
Commençons par le visuel : garniture minimaliste et fromage à peine fondu… Peut mieux faire !
Passons maintenant au gustatif : pâte pas assez cuite on a l’impression de bouffer du chewing gum au gruyère mal fondu… Zéro absolu !
N’allez surtout pas croire que c’est l’acharnement, si une autre pizzeria nous avait fait le même coup je me serai fait un plaisir de leur dédier un post du même type. Comme je l’ai dit plus haut nous avions enterré la hache de guerre mais là franchement c’était limite imbouffable (le terme mangeable ne s’applique pas à ce genre de raté). J’vais pas vous dire que plus jamais nous ne commanderons chez eux mais c’est clair qu’on va laisser l’eau couler sous les ponts avant de leur reprendre une pizza (ceci dit rien ne m’empêche de leur commander des burgers).

2 réflexions au sujet de « Et encore un loupé pour American Pizza ! »

  1. Si tu connais un peu la gérante pourquoi tu n’as pas appelé pour te plaindre ? en général ça ne leur plaît surtout si tu menaces de ne plus prendre chez eux et ils feront plus attention la prochaine fois.

    1. Je ne la connais pas plus que ça. Suite à mon post sur la pizza gratuite elle s’est déplacée en personne pour nous livrer la commande suivante et échanger à propos de la nouvelle gérance. La discussion fut courtoise mais sans plus (la preuve je n’ai posté aucune mise au point et encore moins d’excuses).

      D’autre part le foirage de l’autre soir dépassait largement mon seuil de tolérance en matière de ratage de pizza ; servir un truc pareil c’est du foutage de gueule à l’état pur donc pas de pitié ni de palabres 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s