Bienvenue à Nathan

NathanDepuis le 30 janvier 2010 la famille s’est agrandie, me voilà grand-père par alliance… Une fois encore j’ai l’art de brûler les étapes, être grand-père sans avoir été père n’est pas donné à tout le monde.
Le bébé de Sam et Barbara est né avec quelques semaines d’avance, bienvenue dans ce monde de dingues Nathan et félicitations aux heureux parents (surtout à la mère, sur ce coup c’est quand même elle qui a fait tout le boulot… enfin presque). 47 centimètres, deux kilos et des bananes, n’étant par nature pas du genre à m’extasier devant les bébés je ne dirai rien de plus… même en présence de mon avocat (vous pourrez juger par vous même grâce à un album photo mis en ligne par Mamie ‘gâteaux’ Abra).
Retour à la maison pour le bébé et la maman depuis mercredi matin, aux parents de découvrir progressivement les joies d’être parents justement ! Pour être cynique je pourrai résumer l’expérience par « 20 minutes de plaisir pour 20 ans d’emmerdements » mais ce ne serait pas franchement objectif comme point de vue. Bon courage à tous les deux, j’suis persuadé qu’ils s’en sortiront comme des chefs…
A l’heure où les jeunes ont tendance à faire passer leur vie professionnelle avant leur vie privée, tandis que de plus en plus de quadras se sentent attirées par les « joies » de la maternité, ils auront fait le choix d’aller à contrepied de la tendance actuelle. Ce qui, soit dit en passant, n’est pas plus mal pour les parents et les enfants…
Voir l’album photo chez ViaFamilia

6 réflexions au sujet de « Bienvenue à Nathan »

  1. En effet être grand-père sans avoir été père est peu commun…

    Ton arbre généalogique doit être intéressant… LOL

  2. « 20 minutes de plaisir pour 20 ans d’emmerdements »
    Vachement rassurant ! J’en ai 3 ……si on fait le compte………..60 ans d’emmerdements !!!:-(
    Félicitations Papi 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s